Top Euro 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentez-vous

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous Empty Présentez-vous

Message par Roland Blanc Sam 2 Juin - 13:02

Certes, nous ne serons probablement pas plus de 10 à l'arrivée sur cet excellent forum, mais à la demande du Zbign' (car on dit le Zbign', et non Zbign' tout court) il semblerait courtois que chacun de nous se présente. Voici donc l'endroit où vous pourrez résumer à l'attention des autres gentils membres de Top Euro votre profil, vos passions, vos haines, vos amours, etc...

En ce qui me concerne, je suis Roland Blanc. J'ai vu le jour sous le nom de Ronaldinho Do Déville, puis j'ai subi une première intervention chirurgicale qui m'a transformé en Raymond Dialdeux-Mildisse avant de muer cette année pour cette nouvelle identité post Knysna. J'ai créé et administré successivement les sites Top Euro 2004, Top Mondial 2006 (le must à ce jour, de l'avis général), Top Euro 2008, Top Mondial 2010 et le Top Euro 2012 actuel avec ses vilaines pubs et son look un peu minable. Sans les fidèles T.R., Dino et dans une moindre mesure sans le concours du Zbign', j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps, mais il semblerait qu'à chaque nouvelle échéance mondialo-européano-footbalistique leur misère sociale soit encore un peu plus dure à supporter, justifiant la logorrhée ininterrompue qu'ils se plaisent à déverser en cercle (très) fermé sur ces pages.

Je n'ai qu'un seul amour, l'équipe de France que je soutiens sans failles, sans être cependant indulgent à l'extrême sur le niveau de jeu ou les écarts de conduite. Curieusement, ma haine viscérale du footballeur allemand née en Mai 1976, décuplée l'été 1982, milletuplée l'été 1986 decroît au fil des ans, et je me surprends à hocher la tête lors de certaines prestations de la Mannschaft. J'ai beaucoup de mal à adhérer à l'hystérie qui accompagne l'équipe espagnole, qui ne m'a jamais fait vibrer au niveau du Brésil de certaines équipes d'Argentine, de la République Tchèque, du Danemark ou des Pays-Bas (mais il y a très, très longtemps pour ces derniers). Les Anglais m'ont toujours fait rire avec leur arrogance proportionnellement inverse à leurs résultats, et il n'y a pas de raison pour que la tendance s'inverse.

Je préfère ne pas m'exprimer sur l'Italie.

Sinon, j'aime beaucoup le museau vinaigrette.
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Sam 2 Juin - 19:17

Ancien footballeur de bac à sable, j'ai traîtreusement raccroché les crampons l'an passé pour me consacrer exclusivement au Jiu-Jitsu brésiliien, même de sport d'étrangleur et de briseur de clavicules que Bixente Lizarazu.

Toutefois, le football reste le choix du cœur : toujours à vibrer aux exploits des bleus (surtout les français......mais aussi les italiens), à trouver des qualités footballistiques à des joueurs des pays de l'est au noms imprononçables, à privilégier le jeu offensif et le rôle inégalable du meneur de jeu.

J'aime les wurtz mais ne raffole pas de l'équipe allemande même si elle est souvent séduisante, déteste viscéralement le orange et l'autre pays du fromage. Mon favori : l'équipe de France. Mes joueurs référence : Zidane et Baggio pour les classiques....Giroud pour le régionalisme (on est quand même champion de France avec le 12 budget de L1) qui sera mon chouchou dans cette équipe et dans cet euro.....
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Manfred Ducon Sam 2 Juin - 20:14

J'ai toujours détesté le football, dès l'enfance, quand mon père me traînait le dimanche matin sur les pelouses défraîchies des stades de Bois-Guillaume où il faisait parfois office d'entraîneur.
Il m'avait collé sans me demander mon avis dans l'équipe minime, mais un retard de croissance doublé d'une constitution chétive eurent tôt fait de m'y reléguer au rang de souffre-douleur des mastodontes consanguins qui me faisait office de co-équipiers. Bref, quand j'avais le ballon (une fois par match, parfois moins), mon seul objectif consistait à courir vers mes propres buts pour tenter de le rendre au gardien sans le feinter par mégarde, et sans me faire rattraper par l'une des brutes immondes d'en face, sous les huées démentes des géniteurs de mes sus-dits partenaires, qui ne manquaient jamais de me rappeler en aboyant, bras tendus, visages défigurés par la haine, que les buts adverses étaient de l'autre côté : "OÙ TU VAAAAS, DUCON ?!". D'où mon pseudonyme.
Ma détestation du foot ne s'est jamais éteinte, attisée par la fatalité de l'atavisme. Alors que j'oublie constamment des choses essentielles, il suffit que j'entende Jacques Vendroux, le rescapé de Furiani, glisser trois commentaires sur tel obscur tâcheron de l'AJ Auxerre pour que le nom du type se grave instantanément dans ma mémoire, ainsi que ses principales caractéristiques, son style de jeu et son palmarès, alors que je n'en ai rien à foutre ! C'est comme ça que j'ai failli gagner le trophée des pronostics. Failli seulement. Ma vie est un long ratage. Et ne vous avisez pas de me plaindre, ça me rend hargneux.
Manfred Ducon
Manfred Ducon
Bizuth

Messages : 32
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Manfred Ducon Sam 2 Juin - 20:17

PS : Vive le hockey sur glace. Ça au moins c'est pas un sport de branleurs.


Dernière édition par Manfred Ducon le Sam 2 Juin - 23:04, édité 1 fois
Manfred Ducon
Manfred Ducon
Bizuth

Messages : 32
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Sam 2 Juin - 21:02

Finalement ton avatar est parfait, entre Jean Marais et Elephant Man
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Dim 3 Juin - 17:30

Je suis Dino Zoff. Elevé dans une famille italienne mais dans un village auvergnat (nul n'est parfait), j'ai découvert seulement à ma majorité que le pays où j'avais grandi possédait aussi une équipe de football. Jamais il ne me serait venu à l'idée qu'il existait dans le monde d'autres équipes que le l'Italie, le Brésil et l'Allemagne, les deux dernières étant celles à abattre.
Mais le vrai déclic c'est 1982. A partir de là, je n'ai vécu que pour voir se reproduire un moment magique à la Paolo Rossi contre le Brésil.
J'ai connu mes plus grandes souffrances en 1998 et 2000, lorsque d'obscurs imposteurs qui se faisaient aussi appeler les bleus sont venus tenter d'ébranler mes notions du vrai beau jeu, celui où il faut rester tous derrière, marquer un but en contre à la 20ème minute, puis retourner tous derrière pour le défendre jusqu'à la 90ème. Heureusement cet épisode fut de courte durée, ma revanche arriva en 2006 quand avec la certitude des véritables champions, je prédis dès le première tour notre victoire sur Top Mondial. Quelques plongées dans la surface plus tard, mon rêve se réalisa. Depuis, j'erre sur ce forum, attendant que ne se reproduise le moment magique où mes Azzuris redeviendront les maîtres du monde.
En 2012 j'ai enfin fait mon coming out et accepté de porter le short moulant dont je rêvais depuis toujours.
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Dim 3 Juin - 17:37

Dino Zoff a écrit:en 2006 quand avec la certitude des véritables champions, je prédis dès le première tour notre victoire sur Top Mondial

En même temps, c'est pas très compliqué, c'est ton discours récurrent tous les 2 ans, donc fatalement, une fois de temps en temps, ça finit par tomber juste.
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Dim 3 Juin - 17:44

Cette année est forcément la bonne.
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Dim 3 Juin - 17:51

Je viens de découvrir l'événement de ce WE. Nous avons dépassé de loin tous les précédents records d'inscrits ! Etant de mariage ce WE, j'ai eu l'occasion de vendre à quelques proches, qui partageaient le même état d'ébriété que moi, la fomidable réputation de Top Euro.
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Dim 3 Juin - 18:30

Exclusif : des traces de Top Euro 2012 ont été retrouvées sur Mars
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Dim 3 Juin - 18:40

Avec des contributeurs cons comme la lune, faut pas s'étonner
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Dim 3 Juin - 18:44

J'ai beau de tendre des perches pour remporter la vanne du jour..........tu nous fais du Bouvard, au mieux, du Nikos au pire....
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Dim 3 Juin - 18:50

C'est pas le forum des grosses têtes ici ?
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Dim 3 Juin - 19:12

ahhhhhhhhhhhhh Dino attention y'a Kersauzon dans ton dos......
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Dim 3 Juin - 19:54

Ca me fait un peu mal aux seins, mais je suis obligé de me rendre à l'évidence : vanne du jour pour Dino. Dont acte ICI
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Dim 3 Juin - 20:00

Je vais pouvoir jouer dans Intouchables 2, tellement les bras m'en tombent!!!!!!! Navrant!
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Dim 3 Juin - 20:04

Pas de bras, pas de vanne du jour !
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Dim 3 Juin - 20:12

J'aurais bien souri mais j'ai pas vu le film!
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Dim 3 Juin - 20:22

C'était donc toi
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Dim 3 Juin - 20:28

Mais ça y est, j'ai vu Bienvenue chez les Chtis!
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Mer 6 Juin - 21:31

C'est une honte : la page d'accueil indique que le Zbign' a visité le site, mais bien qu'il ait réclamé la présente page de présentation il n'a toujours pas daigné rédiger sa propre biographie. Sus au Zbign' ! Entamons la révolte ! Exigeons de sa part une contribution quotidienne minimum !
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Mer 6 Juin - 21:46

Il a pas tourné dans un film depuis Le Privé, on lui a proposé un rôle de figurant dans Scènes de Ménages, il est à paris en train de draguer Audrey Lamy ou Gérard hernandez, on sait pas bien!
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Roland Blanc Jeu 7 Juin - 5:11

T'es passé à 2 doigts de la vanne du jour
Roland Blanc
Roland Blanc
G.O.
G.O.

Messages : 840
Points : 910
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 61
Localisation : Dans la machine

https://topeuro2012.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Jeu 7 Juin - 7:20

C'est Gérard Hernandez qui m'a foutu dedans!
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Jeu 7 Juin - 7:28

T.R. a écrit:C'est Gérard Hernandez qui m'a foutu dedans!

Et ça t'a fait mal ?
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par T.R. Jeu 7 Juin - 7:40

Moins que Patrick Hernandez!
T.R.
T.R.
Top Euro Star

Messages : 676
Points : 709
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Montpellier champion de france 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Jeu 7 Juin - 7:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme ça ils vont voir de quel bois on se chauffe !
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Trezegol Jeu 7 Juin - 17:55

Bon c'est pas le tout mais je réalise que je ne me suis toujours pas présenté...

Qui je suis ?

Fils à papa, j'ai depuis toujours été pourri-gâté par mon père. Des premières parties de Fluti Flutio, en passant par les concours de pronostics ou la vanne du jour, celui-ci s'est débrouillé pour me faire gagner à chaque fois et faciliter mon insertion dans la vie, la vraie. Tel Bigarre au Vatican ou Sarkozy à l'Epad, je ne dois donc ma légitimité sur ce forum qu'à l'influence qu'il exerce.

Niveau ballon ? C'est bien simple : j'aime le football champagne. J'aime le jeu rapide, vers l'avant. J'aime les une-deux-trois, les jeux en triangles, les combinaisons. J'aime Coco Suaudeau, Reynald Denoueix, Arrigo Sacchi. J'aime Marco Van Basten, Michael Laudrup, Diego Maradona. J'aime Juan Roman Riquelme, Landon Donovan, Zinédine Zidane. J'aime le football sud-américain sauf quand c'est Dunga qui entraîne. J'aime quand Platini dit que c'est le ballon qui court et pas le joueur. J'aime le LOSC de Rudi Garcia. Mais j'aime plus que tout quand la France gagne.

Je déplore par ailleurs la disparition d'une espèce menacée : les renards ou plus généralement les attaquants axiaux. J'ai les poils qui hérissent lorsque je vois un attaquant décrocher jusqu'au milieu du terrain pour montrer qu'il sait dribbler cinq joueurs et mérite de jouer dans la prochaine pub Nike. Je me remémore avec nostalgie les remises de la tête de Trézéguet, les statistiques de Klose ou la nonchalance de Van Nistelrooy. En ce sens, je ferai partie de ce qui diront : « On aurait gagné s'il avait fait rentrer Giroud ! ».

Avec une telle vision du football, il semble évident que mon histoire d'amour avec le ballon rond peut se résumer en trois lettres : F, C et R. J'ai grandi face à la magnificence technique des Philippe Chanlot, Teddy Bertin ou autres Marc-Antoine Fortuné. Les Crousti'Frites de Diochon sont ma madeleine de Proust et les Diables Rouges ont toujours été et seront toujours les joueurs de mon club, l'unique club que je supporte.

Voilà pour les présentations, j'espère vous avoir aidé à mieux me cerner.

Bien à vous.
Trezegol
Trezegol
Footballeur de plage

Messages : 64
Points : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Diochon

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Dino Zoff Jeu 7 Juin - 18:11

Trezegol a écrit:J'ai les poils qui hérissent lorsque je vois un attaquant décrocher jusqu'au milieu du terrain pour montrer qu'il sait dribbler cinq joueurs et mérite de jouer dans la prochaine pub Nike.

Hommage vibrant à Ben Harfa Wink
Dino Zoff
Dino Zoff
Top Euro Star

Messages : 945
Points : 997
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Sans sirop

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Trezegol Jeu 7 Juin - 18:19

Bien déchiffré ! Surpris que tu n'aies pas relevé l'absence de Pippo Inzaghi dans ma liste de renards... Wink
Trezegol
Trezegol
Footballeur de plage

Messages : 64
Points : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Diochon

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous Empty Re: Présentez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum